lundi 21 janvier 2008

humeur

Je voudrais être l’enfant de la forêt, majestueux arbre aux branches baladeuses, au feuillage luxuriant et aux fruits gonflés de sève, tendus comme une offrande.
Je voudrais être un arbre, un abri, un bruissement de feuille qui brillent
Je voudrais être un chêne, pour qu’à moi on t’enchaîne
Je voudrais être un orme en restant femme
Je voudrais être un séquoia ça ?
Je voudrais être un merisier ébéniste.
Je voudrais être un eucalyptus pour un, un pour tus
Tu l’auras compris, je veux être un arbre pour être abattue par une bûcheronne sans scrupules, taillée par une ébéniste talentueuse, transportée par une camionneuse enragée et livrée métamorphosée ….
au salon du bois.
Je suis le guéridon que tu effleures du revers de la main
la table de chevet dont tu testes la solidité
le tiroir qui recueille tes petites …
Je suis penderie, sofa, cadre ,
je suis lattes…de parquet…flottant
Tu me voulais alliée, je suis à lier !

Aucun commentaire:

actualités lesbiennes, derniers articles